Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
16 mars 2010

Et la gagnante est...

SAKI!!!

photo_2

Bravo! Elle a été la première à découvrir la véritable identité de l'Objet Mystère...

50846049_p


C'est en fait un .... "bébé bouteille"

 Ramené d'une usine de fabrication par mon chéri, je trouvais cet objet trop mignon, alors j'avais envie de vous le faire découvrir! ^^

A partir de ce p'tit bout de plastique, on obtient une bouteille de 1,5 L, c'est magique, non?! Ça s'appelle le thermoformage...
D'ailleurs, Saki nous a trouvé une page illustrant bien ce procédé, regardez:

themo

Félicitations encore à Saki, qui va recevoir ma lunchbox incessamment sous peu!

Et un grand merci à tous les participants, parce que vous m'avez fait bien rire avec toutes vos réponses farfelues, j'ai passé un bon moment !!! :D

Bisoux-bisoux! A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Super ! Purée j'avais oublié :( Merci pour cet apprentissage.
Répondre
S
Je tiens au passage à remercier mon ancien collège pour avoir organisé, il y a moult années de cela, une visite pédagogique d'une usine de boisson au cola très connue. Qui eut cru qu'un jour cela me serait réellement uile ?<br /> <br /> Et merci Melting Pots pour la 15ème fois au moins (contente je suis !).
Répondre
C
trop bien ce truc tres ingenieux!!!!<br /> félicitation a la gagnante, c'était pas évident
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité