Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
28 mai 2010

sakatricot

Voici mon dernier sac pour y ranger mes encours de tricot:

photo

Tuto express:

  • 2 tissus différents
  • Coupez 2 fois un cercle qui servira de fond de sac
  • Mesurez vos plus grandes aiguilles (x)
  • Tracez 2 rectangles de mesures L= (diamètre du cercle x Pi); l=x
  • Coupez un long rectangle pour la anse
  1. Sur l'envers, posez bord à bord la anse, puis cousez tout le long. Retournez
  2. Sur l'envers, mettez bord à bord la largeur du rectangle et cousez (idem pour la doublure)
  3. Sur l'envers, assemblez les cercles avec leur rectangle. Cousez
  4. Fixez les anses sur la partie extérieure
  5. Insérez votre sac doublé dans le 1er
  6. Rabattez vers l'intérieur le contour du sac sur 1,5 cm environ (extérieur+doublure). Cousez
  7. Emportez votre nouveau sakatricot à la plage, parc etc pour tricoter où vous voulez!
Publicité
Commentaires
K
Voilà une fille qu'elle est bien organisée ! Joli sac et joli tissu ;-)
Répondre
N
Ah ben ça alors, moi j'attendais un sac de moutons violets !!<br /> Bon, l'est joli quand même celui là ! <br /> bises.
Répondre
L
Super ton sac, rhho je suis allée chez Ikea y'a deux jours pour ce tissu...n'a plu :(<br /> <br /> Merci pour le tuto.<br /> <br /> Biz.
Répondre
M
il est meme plus joli que le mien<br /> dommage que je puisse imprimer pour ba ngoai<br /> bisous
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité