Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
2 août 2010

En plein rangement!

Instant confession: Tous ceux qui me connaissent "en vrai" le savent, je suis une grande bordélique!!...


Mais c'est fini!! Je ne sais pas ce qu'il m'arrive ces temps-ci, je suis prise d'envies compulsives de rangement! oui, oui, c'est vrai! :D

Après le rangement presque complet de la chambre-débarras chez mes parents pour accueillir ma grand-mère  de retour du Vietnam, je ne m'arrête plus!! Tous les tissus sont triés ET rangés!!!! vive les rangements Ik**!

Il ne me reste plus que le meuble-tiroir de la mercerie à trier (en vrac pour le moment sur la table du salon :S Promis je finis ce soir mon coeur! ^^) et les perles... :S Motivation, reste avec moi stp!

Sinon, entre deux re-trouvailles de tissus, je couds quand même un petit peu, je vous montre ça tout bientôt! ;)

Et pour ceux qui n'en croient pas leurs oreilles de ce que je raconte au-dessus, voici la preuve en image:

rangementstock

Trop beau, hein? ^^


Et en bonus-vidéo, le "I charleston Vietnam" de mon p'tit frère Alexou, sur un de mes morceaux préférés! Bonnes vacances à vous! Des bisoux!

Publicité
Commentaires
M
Oh fait j'avais oublié de te redire!! La classe le frérot!!<br /> J'adore cette danse!! Mais bon moi, je suis une nulle...<br /> bizzz
Répondre
M
Chouette le rangement!! suis épatée!!<br /> bon maintenant je vais écouter ton frère!!<br /> a+
Répondre
K
Excellent, excellent le charleston et joli stock de tissu !!!
Répondre
M
OUUUAAAAHH !!! Quel danseur ton p'tit frère !!! j'adoooore...<br /> Et félicitation pour le rangement, ça c'est de l'organisation d'enfer...
Répondre
C
Alors là je l'aime ton frère !!! Sous les jets massants , en tong et avec osn ombre ... Et quel final dans les dunes ... Du grand art du génie !!!
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité