Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
15 avril 2013

"She 's a maaaniac....

.... Maaaaniac on the floor......" Et voilà comment avoir rapidos une musique dans la tête!! :P

Un nouvel ensemble bien girly pour Kim, façon Flashdance :)

photo 2Tissu maille de chez MT - patron maison

photo 2'Oh des mouettes!!

là-basY'en a là-bas!

photo 1Un pigeon, c'est rigolo!

photo 1'Guêtres comme les "crapulettes" Merci Mumu! ^^

J'adore la voir dedans, je la trouve à croquer!! ^^

Tiens! En parlant de croquer, regardez le tuto que j'ai trouvé pour habiller les pommes (et autres fruits, ça marche aussi):

photo 1

photo 2

photo 3

 

 C'est-y pas trop mignon??? Hein, pimsy?

Publicité
Commentaires
S
elle sera danseuse comme son tonton ???
Répondre
T
Trop belle ta princesse ;-)
Répondre
M
A croquer, oui c'est ça...trop choute...ben tu vois ça faisait un moment que j'étais pas passé par là...alors si t'es de retour pour de bon, ben je suis bien, bien contente...
Répondre
P
Ma poupéééééeeeeeeeeeee ^_^<br /> <br /> Je passe mon tour pour ce crochet lol, j'aime pas les pommes huhuhu. <br /> <br /> Mais je ne chôme pas pour autant :p
Répondre
M
Elle est trop belle, cet ensemble est super chouette ! bises !
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité