Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
11 avril 2010

Rencontre Thread & Needles #1

Hier, j'ai eu le plaisir de rencontrer des voisines de Thread & Needles! ^^

Kaloou et Zenghia!

C'est la première fois que je faisais un truc comme ça (en même temps, ça ne fait pas longtemps que je côtoie le monde du net..)

Donc, rendez-vous en début d'aprem sur la place Jean Jaurès pour boire un verre (imaginez-vous attendre des personnes dont vous ne connaissez pas le visage... drôle de sensation!)

Après rencontre et papotage, des amis de Zenghia nous ont rejoint et là, les choses sérieuses ont démarrées:
Avant-après (je ne connaissais pas, y'a trop de belles choses là-bas!), le palais des thés, la Mercerie, Lush (connaissais pas non plus... Pfiouu quelle villageoise je fais! Lol!), Toto et plein de petites boutiques sur le chemin!!... Une pause goûter s'imposait!! :P

photo_2

photo

Super aprem passé avec elles, à renouveler très vite j'espère! ^^
PS: un truc de hasard-bizarre c'est produit pendant cette rencontre, je vous en dit plus mardi soir!! ;)

Publicité
Commentaires
V
C'est super cette initiative !!
Répondre
W
Oh ! c'est chouette !
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité