Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
20 avril 2010

stp petit volcan, calme toi...

Si tout se passe bien, enfin je veux dire si le fameux Eyjafjöll arrête de faire des siennes et que je peux prendre mon avion demain matin, et bien je pars au soleil, au Vietnam, pour 2 semaines!!

A moi les sacs, chaussures, tissus, vêtements, fruits, soupes, balades, farniente et surtout, voir ma Ba ngoi (mamie) que je n'ai pas vu depuis longtemps!! ^^

Croisez les doigts avec moi svp, pour que ce µ#"//¤£*-2scrogneugneu2volcan se calme un tout petit peu, juste pour demain! :)

Allez, je vous dis à très vite et gros bisoux!

vacs

Publicité
Commentaires
É
Bon voyage vers ces contrées lointaines, et bien le bonjour à ta mamie de là-bas ! Qu'est-ce que je donnerai pour m'octroyer un petit séjour...
Répondre
N
Mais quel beau voyage ! T'en fais pas, tu vas partir ! Je te souhaite d'exellentes vacances. <br /> plein de bises.
Répondre
M
merci les filles! ^^
Répondre
M
Wouah ! bon voyage à toi et profite bien, je croise les doigts pour que le volcan se calme un peu !
Répondre
K
Je sais que tu n'es point encore partie mais je l'espère pour toi...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité