Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
14 juin 2010

Flower dress

nuitdujazz


Qu'est-ce que vous faîtes pour le 21 juin?
Pour moi, ce sera la nuit du jazz à Juvignac avec ma nouvelle robe 50's à fleurs!! ^^

photo_2
photo_3
photo_4

Imprimé -très!- fleuri de chez MT, j'ai ajouté un ruban violine pour le tour de cou (toujours peur de perdre ma robe en dansant!)


Rendez-vous à toutes lundi 21 pour faire tourner nos robes! ^^ Bisoux!

Publicité
Commentaires
M
Waouh comme elle est chouette cette robe!! elle te va à merveille!!<br /> quelle classe!<br /> Merci pour ton passage chez moi!!<br /> bizzz
Répondre
L
Même les chaussures sont assorties.. le rêve! et je ne parle même pas de ta ligne de sirène.. pff... moi j'aurai plutôt celle d'une baleine en ce moment!! Alors.. c'était bien le 21???
Répondre
C
Cette robe est superbe !!! On est vraiment du même coin dis donc !!! ça te dit un jour de venir avec nous à une virée droguerie à toulouse ?
Répondre
L
Magnifique! Tu vas te faire remarquer! Vivent la musique, la danse, et les couleurs!<br /> et les fleurs!<br /> et toi!
Répondre
M
tu vas faire des ravages !!!
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité