blue

...Celles-ci! Des jolies mini-vitraux offertes par ma cops d'amour, Lolo, y a environ 8 ans! (pfiouuuu, ça fait un baille!) Parce qu'avant ça, j'avais peur de porter des "pendantes"!

C'est bête, me direz-vous, mais je ne sais pas pourquoi, j'avais dû être traumatisée du temps de l'école quand on me disait qu'on pouvait se faire arracher les oreilles et tout et tout, bref, je ne portais pas de BO longues...

Et pis donc, ces 1ères bleues sont arrivées dans ma vie... puis d'autres, qui ont envahis mon espace-fille!

bo

Suite à la prolifération de BO, un 1er portant fut construit, mais il était quand même bien moche, faut l'avouer ! (juste une planche de bois, du fil de pêche, et des clous! :S)

Alors, un nouveau est arrivé ^^ le voici:

photo_3

Il a même son petit bac pour les BO qui ont les bitonnios derrière l'oreille! :)

Alors, vous aimez? Vous en voulez un comme ça?

Et bein c'est trop fastoche, regardez:

photo_1 photo_2

  • Trouvez un grand carton et coupez le à la forme désirée. Scotchez les angles de votre (vos) bac(s)

photo_3

  • Recouvrez votre portant de papier mâché pour le consolider (morceaux de papier brouillon collés avec un mélange de farine et eau)

photo_4

  • Quand il est sec, peignez avec de l'acrylique. Ici, du rose nacré avec des petits pois "20 centimes" au gros feutre violet ^^

photo_1

  • Avec une agrafeuse murale, fixez un papier cartonné à l'arrière de vos fenêtres et, sur le devant, piquez vos fils de suspension  à l'aide de jolies punaises (ici, ruban argenté). Pour bien les faire tenir, j'ai ajouté une pointe de colle (avec un pistolet à colle)
  • Et c'est fini! Fixez au mur votre beau portant et disposez tous vos trésors... ;)

photo_3


A suivre:
le porte-colliers! ;)

PS: J-1 pour mon anniblog! ^^