Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
30 mars 2011

éco-vidéo

Non, non, ce n'est pas de la vidéo de mon écho dont je vais vous parler (d'ailleurs, c'est mardi prochain qu'on saura!!) mais d'une vidéo extra que j'ai vu sur un nouvel éco-blog. Pour la voir, c'est ICI

recyclage_vert

Et si vous avez deux minutes de plus, feuilletez donc les autres pages (et laissez des comms!), on y apprend tout plein de choses écologiquement intéressantes! ;))

Bizouilles!

Publicité
Commentaires
M
ah je l'avais vu cette vidéo.. tellement vraie :)<br /> la fille a du halluciner ^^
Répondre
M
Bien cette vidéo, et moi aussi j'ai fait une visite à Weriem, j'aime son idée et si t'es partante, je participe avec plaisir !
Répondre
P
coucou, je viens de chez Weriem, et je trouve trop marrante son idée te concernant ! alors juste un mot pour te dire que si l'idée fait son chemin, tu pourras compter sur moi ;)
Répondre
W
Je vais aller voir ça de ce pas. Je conseille aussi ce reportage (en lien), tout le monde devrait le voir, ça devrait même passer dans les écoles!!!<br /> http://www.culturestreaming.fr/Science-Arte-Science-Arte-Pret-a-jeter-L-obsolescence-programmee-2534.htm<br /> Ooouuuh bientôt l'écho!!
Répondre
C
Je veux bien être citoyenne, mais j'aurais préféré ton écho :-) Bisous !!
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité