Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
7 mai 2011

Bai Jia Bei - Fée N° 8, 9, 10, 11, 12

Depuis un moment déjà Des nouveaux coupons venus de toutes parts sont venus enrichir la couverture de Mininou... Les voici les voilà!

Tout d'abord, ceux de l'adorable Mimie Jolie, qui lui a aussi fait un bavoir trop mignon et, pour moi, mis un carambar (au caramel, mes préférés ;p) et un petit bloc-notes pour préparer ma liste de fournitures avant d'aller à Mondial ^^

IMG_2123Coupons #19 #20 #21 et #22

Ici, celui de Camille (qui prépare elle aussi un BJB pour son bébé ;)  avec de fins liserés brillants, trop joli!

IMG_2120

Coupon #23

Là, un poétique coupon de Lulubellule

IMG_2121

Coupon #24

De bien jolis encore envoyés par Papelhilo

IMG_2119

Coupons #25 et #26

Et pour finir, des coupons du soleil des Antilles, par Mlle Louloute herself!

IMG_2122

Coupons #27 #28 et #29

C'est vraiment énorme tous ces jolis voeux pour ma petite chérie, merci beaucoup les filles <3

Publicité
Commentaires
M
bientôt les miens, bientôt les miens...tout est près, il manque plus que mes jolies petits voeux a écrire pour l'accueil de ta merveille...
Répondre
E
tu vas lui faire un supebe bai jia bei avec tous ces jolis trésors!!! grosses bises et prend soin de toi!
Répondre
M
ravie que cela te plaise!!!! faudra nous montrer le final!
Répondre
W
Je suis contente que ça suit son cours!! Tu souhaiterais combien de coupons différents dans l'idéal? bisou
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité