Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
18 janvier 2011

Mini retour!

Mais pas pour vous jouer de mauvais tours! (bravo les références du matin!)

Juste un p'tit coucou pour vous dire que non, je ne croule plus sous les cartons, mais que je suis juste prise de flemm'attitude pour me poser dans l'atelier, vous voyez ce que je veux dire, hein?...
L'atelier, lui aussi prend forme, petit à petit ;)) Mon fournisseur officiel, Ik*a, est ravi, faut que j'y retourne encore une fois pour prendre la "tringle de cuisine" et quelques p'tits trucs
Bref, je vous montre tous mes aménagements sous peu ;)

En attendant, vous pouvez aller jouer chez Marion, pour son anniblog où y a tout plein de jolis piafs à gagner

anniversaire_woulala


Et aussi chez Mlle Louloute, qui nous concocte un p'tit jeu juste pour le plaisir

louloute


A très vite les filles! Bisouuuux!

Publicité
Commentaires
M
bonne chance à toi !
Répondre
N
Bon, tu sais, on ne peut pas tout faire in the life...il y a des moments pour tout...mais ce long silence, je commencais presque à m'inquiéter moi....prends le temps Melinda, c'est si important le temps...et moi, je t'envoie une énorme bise.
Répondre
L
Impatiente de le voir, cet atelier... et tout ce qui va en sortir! Belle année 2011 dans un univers tout neuf!
Répondre
A
Ahhh je trouvais le temps long! Remet toi vite au boulot^^<br /> <br /> Jsp que tout va bien quand même!<br /> <br /> Bibizzz!
Répondre
K
Salut Mel !<br /> <br /> J'aime les ateliers<br /> Endroits de création, de matières finies ou sur le point de...<br /> ...<br /> J'aimerais voir, un jour<br /> Ma soeur m'a appris la même nouvelle hier..., pour elle<br /> Pour toi<br /> Une pensée affectueuse<br /> <br /> Les moments d'absence sont parfois nécessaires Mel...<br /> <br /> Je vous embrasse tous les 2 en extension...
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité