Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
1 octobre 2015

Short et gilet d'automne

Avec ce tissu Prince de Galles déniché sur mon marché, j'imaginais un short ample accompagné d'un gilet féminin pour l'automne-hiver...

Un modèle Burda qui convenait à mes attentes, mon vieux patron maison de gilet, un verger du coin pour prendre des photos, voici ma tenue de saison :)

 

image

image

image

image

Pour celles qui veulent/préfèrent, vous pouvez aussi me suivre sur Facebook, Pinterest et, depuis peu, sur  Instagram ! Et oui, je me modernise! :D

Publicité
Commentaires
S
Comment ça te va super bien !! T'es trop belle !!
Répondre
P
Comment ca te va mais trop biennnnn <3
Répondre
D
Super mimi comme tenue! J'adore, un brin décalée ...<br /> <br /> Bon, avec mes melons, c'est moins évident pour porter cette veste !<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
B
Super tenue! La classe!
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité