Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
11 juin 2016

Tuto jupe asymétrique

 

 

image

J'ai dû me lever tôt ce matin alors que tout le monde dormait dans la maison :/ une fois ma mission vaquée, à savoir faire deux tresses africaines à une cops qui allait faire le triathlon du Salagou (y'en a qui sont vraiment folles! 😄), j'ai commencé à couper dans ma jolie mousseline pingouin ramenée l'autre fois du marché (si vous voulez voir ce genre de détail hautement important de ma vie, n'hésitez pas à me suivre sur instagram ! 😜 )

Bref, Kiminou veut porter des jupes, mais pas celles qu'elle a bien sûr, "des nouvelles" comme elle dit (ce doit être inscrit dans le 2e chromosome X ça!)

image

 
Donc en gentille-maman-crevée-qui-ne-veut-pas-se-fouler, je lui ai cousue une nouvelle jupe :) Asymétrique, doublée pour ne pas voir la culotte of course et en plus elle peut mettre son bustier "comme maman" avec. La Tchoumi est RA-VIE et moi aussi, je la trouve trop jolie habillée comme ça 😍

image

image

image

Pour celles qui souhaiteraient en faire une, voici un tuto rapide:
Faire un devant à largeur du tour de hanche et longueur souhaitée (légèrement en biais plus long sur les côtés)
Faire un dos à largeur du tour de hanche et même longueur que les côtés-devants, et longueur finale en son milieu
Mettre un élastique au tour de taille pour froncer + ourlet en bas et voilà! 
Et vous, ce matin c'était grasse mat' ou couture? :) 
Publicité
Commentaires
C
Tres mignonne!
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité