Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
24 février 2013

Chutes à la bibli

Être sage à la bibli...

 image

Un peu, beaucoup...

.image

Pas du tout!

.image

" Encore??" dit-elle en signant

.image

Voici un livre pour apprendre les signes à son enfant: absolument génial pour commencer à communiquer avant les paroles. J'peux vous dire que "encore" et "fromage" sont des signes très très bien assimilés par Kim ;) Et comme ça on fait un peu moins de bruit à la bibli aussi ^^image

Bon dimanche les filles, et bon anniv Pimsy! :)

 

Publicité
Commentaires
A
La mienne avait définitivement adopté le signe "gateau" dès le saut du lit!! :)
Répondre
M
J'avais un peu signé avec Mélisse quand elle était petite...c'est quand même hallucinant ce que les petits bouts comme ça sont capables de faire...Trop chou ta Kim...c'te bouille...
Répondre
P
Ma poupéééééééééeeeeeeeeeeee <3 Elle est trop choupinette ;)<br /> <br /> Pendant une fraction de seconde, me suis demandée si j'avais loupé quelque chose. Il a effectivement l'air tip top ce livre ^_^<br /> <br /> Merci merci, la fête fut top délire hihi, trop trop bien. <br /> <br /> Gros bisous ma belle (concours chez moi ;) en attendant le nom de ta swappée hihihi)
Répondre
L
C'est génial! J'avais entendu parler de ce livre mais n'ai finalement pas eu l'occasion d'expérimenter...<br /> <br /> Quel bonheur de communiquer! Et tu verras ce n'est que le début!
Répondre
E
Un livre formidable puisqu'il m'a permis d'entrer en communication avec ma princesse différente....le DVD est extra aussi
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité