Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
30 octobre 2009

1ère fleur de Personne

personne_1

personne_2

Ca y est! Ma jolie petite Personne a fait sa première fleur et, quant à moi, je profite de l'occasion pour créer mon premier blog!^^

Donc voilà, pour les proches qui attendaient ça depuis un moment, voici le "Melting pot" où toutes les p'tites choses que je fais pourront, je l'espère, vous inspirer et vous donner l'envie de les refaire...

Publicité
Commentaires
S
ça y est j'ai parcouru ttes les pages .. pour constater qu'on a la meme plante à la fin (Trop facile à entretenir ... enfin je suppose vu qu'elle ets toujours vivante, c'est donc qu'elle doit être resistante . cqfd! oÔ). Ton blog porte bien son nom et c'est tres agreable toutes "tes petites choses". A bientôt donc!
Répondre
A
Ton blog me plait beaucoup, je pense que j'y repasserai souvent, biz
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité