Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
30 octobre 2009

1ère fois face à une machine

torchon

Voici le torchon que j'ai gardé de ma première fois face à une machine à coudre!!

C'était en septembre 2007, avec Pascale, ma prof de couture.

Pour les débutantes comme moi, elle prend un bout de tissu, trace des lignes droites, zigzaguées etc et on doit coudre sur le tracé puis en parallèle et tout. Quel stress pour un début! Surtout que je n'avais jamais touché à une machine de ma vie!

En tout cas, c'était bien cool les cours, j'ai appris tout plein de choses ("Merci Pascale!") et l'ambiance était super!

Pour celles et ceux à qui ça interressent, les cours, voici le lien pour s'inscrire:

http://www.ville-juvignac.fr/juvignac.asp?crit1=&cle=couture&idpage=11648&submit20=lancer+la+recherche

Publicité
Commentaires
D
superbe, et en plus tu rappelles les cours de Pascale j'aime beaucoup ton blog.<br /> Et je sais de source sure que tu as d'autres modèles a présenter qui sont excellents donc à très bientôt. Bisou
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité