Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
3 novembre 2010

"à la Mia"

Nouveau pantalon dans ma garde robe, avec un petit foulard, pour faire plus classe... "à la Mia" ;))


IMG_1630
Photo by Lilou (au travail ^^)

Tissu du marché, à 1€/m!
IMG_1640
Sympatoche, hein?

Et mon haut, c'est une custo-récup d'un ancien haut à mon chéri :)

Voili voilou ma tenue pour le vernissage qu'il y a eu ce soir, et vous voulez savoir quoi? Bein à l'heure où je vous parle... j'ai les pieds EN FEU !!!!!

Publicité
Commentaires
L
OOOh j'avais pas vue que t'avais mis 'à la Lilou' héhé ^^
Répondre
C
Rhoo p'naise j'en ai du retard chez toi !!! Ce pantalon sur ta ligne divine est superbe !!!
Répondre
L
Trés jolie ce pantalon, il te va nikel ;-)
Répondre
É
super chouette comme tenue !
Répondre
E
Classissime! Originale et élégante en rouge brique... tu as du faire ton petit effet<br /> et il me semble bien reconnaître les escaliers, et les plaques transparentes ( même dans les ascenseurs, c'est ça?) Un jour il faudra me dire en quoi consiste ton travail!<br /> <br /> ( et le vernissage, je viens de voir..vouav)<br /> <br /> Et enfin, merci, merci beaucoup d'avoir jouer le jeu ;)
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité