Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
7 juillet 2010

Mea culpa

Coucou tout le monde!
Sorry, sorry, je sais, je ne donne plus trop de news par ici, mais il fait trop beau et trop chaud pour fabriquer des choses à l'intérieur, vous me comprenez, non? :)

Aussi, je n'étais pas à la maison la semaine dernière... et vous voulez savoir où j'étais passée?? bein j'étais là:

photo_1 photo_3 photo_2

photo_2 photo_1 photo_3

photo_5 photo_5 photo_4

La côte Basque! Je ne connaissais pas et je recommande! C'est hyper joli, boisé, goûtu, calme etc... De bonnes p'tites vacs, quoi! :D

Et puis hier, on a fêté l'anniv de mon moyen frère -c'était cool- et on a testé des recettes :P

courgette

Purée froide de courgettes au curry et chorizo (p'tits bouts dedans aussi) - invention ^^ + petits croissants chèvre-miel :P

sorbet_citron

Glace au citron maison

Pour la glace, c'est grâce au super magasine "Fait maison" dont m'a parlé Meringaucassis (merci miss!)
Il est vraiment super, il y a tout plein de recettes naturelles (sucré'salé/boissons/beauté/entretien etc), ça vaut vraiment le coup de s'abonner, je vous assure! (20€/an, trop cool, hein?)

FM

Publicité
Commentaires
S
Ah ben j'y vais fin de semaine prochaine !!! J'ai hâte !!! ^^
Répondre
E
Oh des vacances!!! j'ignore ce que signifie ce mot... enfin je savais mais j'ai oublié.<br /> Dis tu me donnes faim avec tes recettes!!!! (oui même si j'ai déjà mangé, et alors!)
Répondre
M
Chouettes vacances ! Et oui je te comprends bien, c'est pareil pour moi : envie d'être dehors ! il a l'air bien sympa ce magazine, ça m'intéresse, je vais voir ça de plus près !
Répondre
L
Sympa ! <br /> <br /> J'espère que tu en as bien profité.<br /> <br /> Ca donne envie de tester les recettes !
Répondre
M
ça rend trop bien tes photos ! :D (d'ailleurs j'aime bien tes grosses lunettes ;) tu utilises un logiciel ?<br /> <br /> coool pour fait maison ! Je suppose que tu t'es abonné, c'est clair que le dernier est super avec toutes les glaces ! miam !
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité