Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
10 novembre 2014

2 jeux pour mon anniblog! (+edit)

Il y a quelques jours, mon blog eu 5 ans !!! Pour vous remercier de me suivre depuis le début pour certaines ou depuis peu pour d'autres, je vous propose de gagner un cadeau sur le blog et un autre sur ma page Facebook! Mais qu'a-t-il à gagner me direz-vous? Et bien ceci :)

Un clutch bag très féminin, au style boho ici

clutch fleuri

 

Et sur FB, un autre clutch, pour pailleter vos tenues de soirée

clutch of ze night

Pour tenter de gagner le clutch fleuri, il suffit de laisser un commentaire sous ce post avant le vendredi 14 novembre - 21h00. La gagnante sera nommée en édit de ce message. Les fidèles lectrices inscrites à ma newsletter auront une chance de plus lors du tirage au sort et, bien sûr, vous pouvez partager le jeu sur votre blog/FB/etc, mais ce ne sera pas une voix de plus, (j'vais pas m'en sortir sinon pour calculer tous ces trucs! lol), c'est juste pour laisser la chance à vos copines aussi :D

Pour le clutch of ze night, c'est sur facebook qu'il faut s'inscrire pour jouer... et c'est par ICI! ;)

Bonne chance à toutes! A vendredi!

Edit: merci à toutes d'avoir participé mais c'est Soso Abricot qui a gagné le clutch!!! Bravo ma poulette, pense à me filer ton adresse par mail ;)

image

 

Publicité
Commentaires
S
Mais siii montre !! Je veux voir moi ;)))
Répondre
S
Madame Melting Pots t'es passée oùùùùùùùùùù ???? :)
Répondre
S
Oh mince ! J'ai raté ça ! Je me serais bien vue avec le clutch noir, pourtant... Ça m'apprendra à ne pas venir plus souvent ! <br /> <br /> Une très bonne année à toi, pleine de joies et de projets qui se réalisent !
Répondre
S
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Répondre
B
Bravo Soso :D
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité