Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
26 avril 2012

Sewing Along!

Chouette!! Quelques copinautes seraient partantes pour coudre un pantalon, alors un pantalon ce sera!! :))

Nice!! C'est vraiment ce qu'il manque le plus dans mon placard, suite à la grossesse et tout et tout, il me faut des pantalons qui m'aillent! LOL

Sinon, c'est bien cool un SAL-pantalon mais.... Lequel????

D'après ma fashionista préférée, le pantalon trop top la classe pour cet été serait du style:

burda2012 pant134

Du Burda d'Avril - N°134


Un peu comme celui-ci,

boyfriend

Le Boyfriend de Burda, disponible gratuitement

 

Sinon, dans un style toujours féminin,

carotte

La coupe Carotte, à télécharger sur Magazine-Avantages

 

Mmmmmmh... Pas sûre que les coupes de ces pantalons m'aillent :(((

Moi je suis plus du style,

pantàpont

Pantalon à pont, à voir ici

 

Ou encore,

baroudeur

Le Baroudeur d'Avantages une fois de plus

 

Ou ce sympatoche de Burda aussi

nichola

Le Nichola, payant celui-ci, à trouver

 

Bref! Que d'idées!! Je pense que le mieux, ce serait de faire un SAL à moitié:

un pantalon tout le monde, mais chacune la coupe qui lui sied le mieux, non? ;))

Au fait, je ne vous ai pas dit qui seraient les partantes.. il y aurait:

Ma 1ère étape prochainement: aller au marché samedi et dénicher LE tissu-de-la-mort-qui-tue-qui-me-fera-choisir-le-pantalon-que-je-vais-coudre!

 

A bientôt les filles pour la suite de l'aventure! :)

Publicité
Commentaires
T
Allez Pimsy m'encourage à vous rejoindre donc je vous rejoins, c'est quoi la dead line ?<br /> <br /> Bises
Répondre
S
et bien, si tu acceptes de nouvelles participantes, je veux bien me greffer à l'aventure :)<br /> <br /> j'ai déjà l'idée ^^
Répondre
L
Ben, y'à moi en plus !<br /> <br /> Bravo pour ton initiative. Dead line ?
Répondre
K
j'ai vu l'annonce du défis chez leefa, ben ecoute pourquoi pas, ça dépend d'une part de la date d'échéance, car ca va être difficile de le faire avant fin mai je crois.<br /> <br /> Les slims sont autorisés ? j'avais envie de faire celui-ci http://www.burdastyle.com/patterns/112010-trousers-with-ankle-zips <br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Répondre
L
mmmh, les 2 premiers modèles me plaisent beaucoup! surtout le boyfriend! des années que je suis censée m'en faire un! yapluka cherche les patrons, hé hé!<br /> <br /> :)<br /> <br /> merci encore pour ce SAL ma belle!
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité