Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
12 mai 2013

Previoulsy on Melting Pots

Dernièrement, je vous montrais ma version en lin/noeud-noeuté de la célèbrissime Tunique C, que vous avez bien aimée: merci pour tous vos commentaires - je vais avoir les chevilles qui vont enfler avec tous ces coms! MDR

Aujourd'hui, c'est dans un autre style - c'est pour ça que j'adore la couture: le même modèle possède des variations infinies en fonction du tissu/détails qu'on y met <3 <3 <3

Allez, c'est parti pour les photos! J'vous préviens, j'me la pète graaaave! :D :D :D

Version barou-chico-bobo ^^

IMG_0453

IMG_0451

IMG_0452Tissu imprimé vert foncé-vieux rose de mon marché préféré (1€/m !!!!)

Toujours d'après le patron du livre Dressing Chic

Absolument rien à redire sur ce patron, il est juste parfait je trouve : explications/coupe/rapidité = un bonheur!!

Sinon, mon barou-chico-bobo, vous l'aimez d'amour autant que moi? ^^

Bon dimanche ensoleillé les girlz et à bientôôôt!! ;)

Publicité
Commentaires
M
La classe !!!
Répondre
Z
J'aime beaucoup ce modèle et ce tissus : une merveille ..........bravo
Répondre
N
T'es belle ! Elle est trop belle!! Moi aussi, je trouve ce modèle extra, tout pareil que toi, facile à réaliser, un patron parfait!!! Hum...je vais la refaire souvent, je crois ausi ( pourtant je déteste coudre 2 fois la même chose...)...Je ne sais plus si je t'ai dit pour la bleue au noeud que je l'aimais aussi ( au bord de l'océan, je n'avais pas d'ordi...)...<br /> <br /> bref, que du bonheur...merci pour ton rayon de soleil ! Plein de bises la Belle !
Répondre
E
Olala la BOMBE!!!! Superbe ! ....et je relève ton pti défi ! Cette semaine s'est <br /> <br /> couture pour ma pomme! Bisous!!!
Répondre
T
Quelle belle mise en scène pour cette jolie blouse, bravo, ça me donne envie de refaire ce modèle, du bonheur à coudre !
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité