Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
28 avril 2014

Rouge

Ce weekend a été sous le signe de la couture avec ce temps pourri!

Un bustier pour ma mère + une robe assortie pour la Tchoum (pour aller danser au nouvel an Laotien avec Papi & Mamie), un bustier en wax pour moi, et, pour clôturer, dimanche soir, une veste H en tissu chasuble-dossard-ajouré-synthétique horrible à coudre sur l'endroit!

Par contre, j'ai juste pris les photos de la veste rouge pour le moment. Quelqu'un connaitrait le nom de ce tissu qui vrille sous le pied de biche?

vesteH

Oui, j'avoue, j'ai eu la flemme de piquer sur du papier de soie, alors toutes mes surpiqûres et ourlets sont vrillés :/

 

H

Mais bon, les coutures intérieures, elles, sont normales...

DSC03029

DSC03038

Ca reste une veste portable, non?

 

J'adore la coupe de cette veste, y'a pas à dire, rapide à faire, explications claires et limpides, c'est top! Sinon, une autre H, en dentelle, est coupée et attend d'être cousue dans l'atelier + plus les photos à faire de tout ce qui a été fait ce weekend, donc je vous dit à très bientôt! ;) Bizzz

Publicité
Commentaires
A
Plus que mettable!!! Elle a l'air bien ajustée. Ta production du WE impressionne!
Répondre
M
je sais pas ce que c'est que ce tissu mais tu as tjs des matières originales ! elle est super ! et jai hate de voir ce que tu ns caches dautres !
Répondre
S
Bien sûr qu'elle est portable ! Et bien portée en plus ;)<br /> <br /> Bon, on veut les photos des autres cousettes maintenant ! :D
Répondre
A
Très sympa!!! <br /> <br /> J'ai hâte de voir le bustier en wax!
Répondre
N
Whaoua ! tu penses bien que j'adore cette veste ROUGE, rouge que j'aime par dessus tout, depuis toujours.....et cet aspect vinyl me plait énormément aussi.....Mais j'aime toujours tant ce que tu couds ! Il me tarde de voir le reste....Bises la Belle !
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité